Lys Santellani, dans le spectacle Hop & Râ
Lys Santellani, dans le spectacle Hop & Râ

 Caroline Gonzalez est styliste.

 

 

Après avoir développé une sensibilité artistique doublée d’un esprit libre et décalé dès le plus jeune âge, elle poursuit une formation de styliste modéliste. Diplômée en 2014, elle allie le monde de la nuit underground, à sa passion pour la mode, et conçoit des tenues pour drag queen. 

 

Caroline propose des looks pour le showroom Balmain lors des fashions weeks, et design des imprimés pour Icicle, mais elle préfère partir à l’aventure à NYC, où elle devient la styliste de la marque Sumptuary Culture. Elle s’imprègne de la culture des clubkids, figure emblématique des nuits New-Yorkaises des années 80-90. Membre de l’association des French Burners, elle rassemble des bénévoles lors d'ateliers décoration pour les soirées parisiennes Burning Night à la Machine du moulin Rouge et au Cabaret sauvage.

 

 

Aux U.S.A., elle décore l’aéroport pour le rassemblement communautaire Burning Man. À Paris, au sein de sa propre entreprise, elle conçoit des costumes de théâtre ainsi que du prêt-à-porter eco-friendly.

 

Pour Zébuline  elle réalise les costumes du spectacle Hop et Râ.